Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'cape, la société qui vous fait voyager...
21 décembre 2007

aujourd'hui, je suis de bonne humeur.

Malgré un réveil difficile, une envie irrépréssible de rester au lit, je me suis mis en tête, d'aller  travailler.
Du coup, après deux cafés, ça y est, je suis de bonne humeur. Qui l'eut cru il y a encore deux heures.
Et quand je suis de bonne humeur, ben je fais des cadeaux; alors je vous en ai réservé deux.
Le premier est un séjour de 2 semaines dans les Alpes, tous frais payés. Vous vous dites que je ment, que je vous monte un bateau, et pourtant queneni.
Mesdames et Messieurs, le premier qui laissera un commentaire à cet article, se verra gentilment remettre un ticket d'avion pour les Alpes. A vos souris et dépéchez vous!!
Voilà pour le premier cadeau.
Le second, est né de ma légendaire empathie. Car les fêtes approchent, et je sais que ce n'est pas la fête pour tout le monde. Je m'adresse là à tous les gens qui,le soir du 31 décembre, seront tout seuls chez eux, assis sur une chaise inconfortable, maudissant l'année écoulée, et appréhendant la nouvelle.
Je voudrais dire à tou ceux la; que le premier qui me souhaitera la bonne année, aura le droit, dans la semiane, à un séjour sur le splendide site des Arkhelles, pour deux semaines.
C'est pas beau ça??? alors à bientôt et surtout ne vous battez pas.

Publicité
Commentaires
C
bonjour aude? je suis absoplument ravi que mon cadeau aille vers une personne de la gente féminine. non pas que je dénigre l'autre type, mais il est vrai que je préfére offrir aux femmes.<br /> En ce qui me concerne, je ne crois pas être un "mytho" comme vous dites, et vous recevrez les détails de l'offre au plus vite. A bientôt et profitez au maximum, c'est cadeau!!<br /> clément.
A
bjr je m'a^ppelle aude et si je ne m'azbuse ben j'ai gagné. coooooooool.<br /> j'espère que vs étes pas un mytho, que vous tiendrez votre promesse. merci encore
S'cape, la société qui vous fait voyager...
  • nouvelle vie, nouveau blog!! celui ci vous permettra de suivre l'évolution d'une entreprise au travers de la vie de son dirigeant. Travail, loisirs, musique et des tas d'autres sections vous sont proposées, afin de mieux connaître moi et mon entreprise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité