Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'cape, la société qui vous fait voyager...
21 décembre 2007

réveilonez moi...

ahhhhhhhhhh la fin d'année quelle belle période.
les joies de l'hiver, l'eau froide, le soleil de décembre, et de nouvelles perspectives pour la nouvelle année.
afin de réaliser la transition, la tradition dit qu'il faut faire la fête!! alors sortez dans la rue, criez, chantez, mais ne restez pas tout seul, ce n'est absolument pas de circonstance.
pour ma part, je vais écouter la tradition!
En effet, je passe le réveillon avec mes vrais amis, mes amis de toujours. je ne parle pas de ces réveillons mondains, auxquels j'ai trop souvent participé. ce genre de diner ou personne ne veut aller, mais dont les contacts établis peuvent être bénéfiques.
là, ce n'est pas l'amour des personnes autour qui compte, mais leur statut, leur aura, l'intéret qu'il peuvent vous apporter. ambiance coincée, champagne trop vieu et musique de bal musette: dorénavant, très peu pour moi.
là ou je vais, seule la chemise est de rigueur, avec les rires  et la fraternité. le wiski  prendra surement la place du fin  chateau Margot, et le caviar sera remplacé par de vulgaires oeufs de limpes, rouge et noir. quoi de mieux?
amis et autenticité vaudront toujours mieux que l'hypocrisie tartinée de luxe.

je vous laisse méditer sur le sujet.

Publicité
Commentaires
S'cape, la société qui vous fait voyager...
  • nouvelle vie, nouveau blog!! celui ci vous permettra de suivre l'évolution d'une entreprise au travers de la vie de son dirigeant. Travail, loisirs, musique et des tas d'autres sections vous sont proposées, afin de mieux connaître moi et mon entreprise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité